Gestion technique centralisée

Supervision gtb / gtc

 

supervision gtb gtc

EMSE, fort de son expérience dans le domaine de la sûreté, particulièrement dans les parties intrusion, vidéo et contrôle d’accès, a investi dans la supervision intégrale des bâtiments industriels et tertiaires en surveillant tous les événements techniques, sécuritaires et de sûreté.

 

EMSE a donc complété le concept de la GTC (Gestion Technique Centralisée) et de la GTB (gestion Technique du Bâtiment) en récupérant toutes les alarmes techniques ainsi que les alarmes intrusion, les alarmes vidéo et sa gestion ainsi que les évènements du contrôle d’accès et du système incendie.

 

EMSE a souhaité donner à ses clients un outil complet de supervision de tout ce qui se passe, en temps réel, sur son site ou sur ses sites et les outils de traitement de chacun de ces évènements tout en apportant un confort dans la gestion d’énergie.



LA SUPERVISION GLOBALE DE VOS BâTIMENTS

Notre mission est de vous permettre de récupérer toutes les informations, en temps réel, de ce qui se passe dans vos bâtiments, d’en être averti si besoin, de les traiter automatiquement et de maîtriser votre gestion d’énergie. 

Le concept EMTS, un système de GTB/GTC évolutif

Grâce au concept EMTS, il n’est pas nécessaire d’acheter un ensemble mais seulement ce dont vous avez besoin tout en pouvant faire évoluer vos besoins sans remettre en cause vos investissements du départ.

  

Le concept EMTS est basé sur un dialogue entre systèmes standards du marché. Peut-être en avez-vous déjà une partie, EMSE peut les mettre en relation pour vous donner un outil centralisé en ajoutant du confort d’exploitation.

En tant qu’exploitant, il peut vous être nécessaire :

 

  • de connaître la température dans chacune de vos pièces,
  • d’identifier clairement, en même temps que la société de télésurveillance, le point d’intrusion qui vient de se déclencher,
  • de connaître la pression d’une de vos cuves et/ou l’alarme en cas de problème de fonctionnement dans votre unité de production,
  • de connaître la consommation instantanée ou cumulée de votre énergie sur une machine ou sur l’ensemble de la production,
  • de connaître la consommation d’énergie du chauffage dans vos bâtiments,
  • de pouvoir gérer à distance les éclairages de votre bâtiment, en totalité ou par zones.


superviseur gtb gtc
logo prysm
logo pcvue