LEVÉE DE DOUTE VIDÉO

levée de doute vidéo pour professionnel
foxstream levée de doute vidéo

EMSE accompagne les intégrateurs courants faibles ou de sûreté dans les systèmes intelligents pour apporter une solution aux problématiques du terrain.

 

EMSE intervient dans l’aide, à l’étude du positionnement et des portées des caméras sur site, à la mise en place du logiciel Foxstream sur un serveur du client ou fourni, en apportant un service continu après l’installation, soit à distance, soit sur site.

 

EMSE apporte une solution pérenne par ses choix techniques grâce à un partenariat étroit avec les installateurs et un service constant d’accompagnement.



Système de sûreté sélectif contre les fausses alarmes

Comment être sûr qu’une intrusion n’est pas une fausse alarme et à l’inverse, qu'une fausse alarme n’est pas une vraie intrusion ?

La levée de doute vidéo Foxstream répond au problème récurrent du risque d’alarmes intempestives avant pénétration dans un bâtiment.

 

La gestion intelligente, par reconnaissance de présence humaine, déclenche l’alarme et envoie à la télésurveillance et/ou à toute autre personne les images identifiées comme « à risque imminent ».

La vidéo présentée est très rapide car la vitesse de détection est déterminante.

 

Il n’est pas nécessaire de faire un long film pour avertir rapidement une société de télésurveillance.

 

Remarquez que ce site de stockage est encombré et pourtant, on identifie bien l’intrus sans erreur. Ces séquences vidéos permettent aux receveurs de celles-ci d’appliquer immédiatement les consignes ou les directives en cas d’intrusion, pouvant aller jusqu’à un appel aux forces de l’ordre selon habilitation ou d’identifier une fausse alarme et ainsi éviter toute intervention et/ou dérangement du responsable du site.



CONSTATS LES PLUS COURANTs pour une DéTECTION EXTéRIEURE

CAS DE DÉTECTION NON INTELLIGENTE

1 : Déclenchement de l'alarme

2 : Pas de levée de doute vidéo : intervention après vérification visuelle sur site

détection vidéosurveillance emse
détection de vidéosurveillance non intelligente

Interventions inefficaces, stress, déplacement inutiles et coûteux, dérangement de l'exploitant

levée de doute vidéo foxstream

CAS DE DÉTECTION SÉLECTIVE

 

1 - Déclenchement de l'alarme

2 - Levée de doute vidéo : vérification visuelle par envoi automatique d'une vidéo aux sociétés de télésurveillance ou autre

3 - Intervention sur site

vidéosurveillance foxstream
détection vidéosurveillance sélective

Intervention avec garantie de présence malveillante sur site au moment de l'alarme